Les touristes Russes ont déserté la France

author DarnaTelevision   3 год. назад
48,188 views

216 Like   32 Dislike

Les Ghettos du Gotta : ils sont 10 000 dans le monde

Jet Set et Gotta sur la planète

La Méditerranée devient le lac russe

Les incursions des bâtiments de guerre russes sont maintenant détectables dans la partie occidentale aussi bien qu'orientale de la Méditerranée. Les sous-marins russes s'aventurent même jusqu'à la rade de Toulon pour faire surface devant la côte d'Azur et admirer les burkinis des Françaises désormais voilées (ou caillassées). Le Tartous est devenu la base aéronavale principale des flottes venues de l'Est, par le Bosphore, avec les Chinois qui, en fidèles alliés, construisent leur propre point d'attache à côté de celui de Moscou. L'Algérie donne volontiers un coup de main avec la base de Mers el-Kébir. Les Français, à leur tour, bien que tenus à respecter le traité de Montreux, essaient de soutenir les Américains en mer Noire en y envoyant des bâtiments aussi sophistiqués que le "Chevalier Paul" ou bien le "Dupuy-de-Lôme" travaillant à la collecte des renseignements (ces navires peuvent même glaner des coups de fil passés entre les portables à Krasnodar). Ancien rédacteur-en-chef de RFI, auteur et co-auteur d'une quinzaine d'ouvrages sur l'islamisme radical er rédacteur-en-chef du magazine électronique "L'Observatoire Géostratégique", Richard Labévière, auditeur de la 53e session de l'IHEDN, nous raconte en détails comment le serpent de mer américain cède peu à peu à la poussée du dragon de terre russe qui, spontanément, a appris à nager pour s'aventurer sur les océans, ensemble avec le dragon de Pékin.

Dubai Billionaires and Their Luxury Homes and Toys - Documentary

The Eccentric lives of The Ultra Rich in Dubai, Form Their Homes, Toys and Crazy Life style, watch to see what you are missing out on. https://www.providentestate.com

Le best-of de ce qu'ont pensé de la France les supporters venus pour l'Euro

Magrav . La Russie paralyse les defenses Américaines en Alaska

Le 17 Avril 2017 , le President Poutine avait décidé d’ envoyé un avion près des côte de l’Alaska qui a utilisé Une nouvelle fois la Technologie Magrav pour neutraliser les installations américaines. Ce système de guerre électronique appelé Khibiny aurait paralysé une partie des défense Americaine en Alaska .

Les touristes Russes ont déserté la France

Comments for video: